kidnapping - life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• anela ; prend ma main & suis mon chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anela M. Paxton
Admin
Anela M. Paxton


Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30

entre vous & moi
relations:

•• anela ; prend ma main & suis mon chemin Empty
MessageSujet: •• anela ; prend ma main & suis mon chemin   •• anela ; prend ma main & suis mon chemin EmptyMer 12 Aoû - 19:27

•• anela ; prend ma main & suis mon chemin Lei1

A n e l a . M a ë l l e . P a x t o n
dix neuf années

Jalouse; Fétarde; Joueuse
Rancunière; Peste; Determiné; Moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.com
Anela M. Paxton
Admin
Anela M. Paxton


Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30

entre vous & moi
relations:

•• anela ; prend ma main & suis mon chemin Empty
MessageSujet: Re: •• anela ; prend ma main & suis mon chemin   •• anela ; prend ma main & suis mon chemin EmptyMer 12 Aoû - 19:27

    •• anela ; prend ma main & suis mon chemin GG56
      ▬ Nolan Ricci ft Ed Westwick

    Nolan & Anela c'est un peu spécial. Ils s'aiment, mais ne se le disent pas vraiment, mais ils le savent. Ils s'entendent à merveille, sauf quand la jeune femme fait un pas de travers, dit quelque chose qui ne plait pas au jeune homme, lui désobéi. Il lève tout de suite la main sur elle. Il ne se contrôle alors plus et la frappe jusqu'à qu'il soit calmé. Mais il l'aime ... Il en est fou ... Il ne sait pas qu'elle était enceinte d'un autre homme, d'ailleurs vaut mieux pas qu'il le sache. Mais qu'elle a perdu le bébé, à cause de lui et de ses coups.


    •• anela ; prend ma main & suis mon chemin MBVIcongifs5
      ▬ Maxim Ricci ft Jensen Ackles

    C'est le chef du gang, Anela devrait le détester, mais ce n'est pas complètement le cas. En effet elle l'apprécie énormément et aime passer du temps avec lui. D'autant que le jeune homme prend grand soin d'elle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Anela attend son enfant. Ou attendait, au jour d'aujourd'hui elle serait enceinte de deux mois. Chose que le chef croit toujours. Mais en vérité elle a perdu l'enfant suite aux coups de Nolan. Personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.com
 
•• anela ; prend ma main & suis mon chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anela M. Paxton ( admin )
» # Kill the lights With Anela .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kidnapping - life  :: WELCOME :: 
Gestion
 :: 
liens
-
Sauter vers: