kidnapping - life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anela M. Paxton ( admin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anela M. Paxton
Admin
Anela M. Paxton


Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30

entre vous & moi
relations:

Anela M. Paxton ( admin ) Empty
MessageSujet: Anela M. Paxton ( admin )   Anela M. Paxton ( admin ) EmptyDim 22 Fév - 2:57

•• J'aurai voulu te dire mais il est un peu tard
Que c'est dans tes sourires que j'oubliais le noir



Anela M. Paxton ( admin ) 103-at


Dernière édition par Anela M. Paxton le Sam 30 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.com
Anela M. Paxton
Admin
Anela M. Paxton


Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30

entre vous & moi
relations:

Anela M. Paxton ( admin ) Empty
MessageSujet: Re: Anela M. Paxton ( admin )   Anela M. Paxton ( admin ) EmptyDim 22 Fév - 3:37


    Anela Maëlle Paxton
    date de naissance & âge; 14 Octobre 1989 & dix - neuf années
    lieu de naissance; Madrid
    nationalité & origines; Espagnole & Américaine
    situation; Le coeur de la jeune Paxton n'est pas libre, en effet elle est amoureuse, mais aussi en couple. Enfin si on peut dire ça comme ça.
    groupe; Les rebelles

    Je suis moi
    physique; Le physique, combien de personnes ont dit ce n’est pas la beauté qui compte, mais ce qu’il y a à l’intérieur ? Eux même ne pensent pas ce qu’ils disent. Il ne faut pas se mentir, l’emballage est aussi d’une grande importance. Mais la beauté extérieure n’est rien à côté de la beauté intérieur. Le mieux est encore d’avoir les deux. En ce qui concerne Anela extérieurement soyons francs, elle est très jolie. Elle à plu et plait à beaucoup d’hommes, même si elle n’est pas parfaite et que chacun a des gouts différents. Elle-même se trouve pas mal dans son genre comme elle dit, mais elle a quelques complexes, comme tout le monde sans doute. A commencer par sa petite taille, en effet miss Paxton ne mesure qu’un petit mètre cinquante sept, ainsi elle est en dessous de la moyenne. Enfant elle se sentait plus faible à côté des autres, forcement quand on est toute petite les gens qui n’ont rien dans la tête se disent que c’est plus facile de nous impressionner. Seulement ce ne serait pas connaitre Anela, malgré sa petite taille pas grand monde lui fait peur. Elle est donc souvent perchée sur des talons hauts qui lui donnent quelques centimètres en plus. La jeune femme fait très attention à sa ligne, cela en devient même quelques fois une maladie, une obsession. Elle n’a jamais eu un seul kilo en trop, si jamais cela venait à arriver elle s’en rendrait très certainement malade. Ah les femmes … La jeune femme est classe, elle est classe, ses gestes sont classe, pas étonnant lorsqu’on grandit dans une famille très aisé qui fait énormément attention à son apparence. Je vais vous détailler miss Paxton plus en détail physiquement. Tout d’abord elle possède des jambes douces et fines, très agréables à toucher, elle les met souvent en valeur par des shorts ou des robes assez courtes très tendance en ce moment. Sa taille est fine, elle est fière de sa taille, 36, y a de quoi. Son ventre est plat accompagné d’un joli piercing au nombril. Il y a quelques temps sa main se portait souvent sur son petit ventre qui dans quelques mois aurait du devenir rond. Il aurait du, oui … Elle possède une poitrine généreuse qu’elle met la plupart du temps en valeur, autant se servir de ses atouts hein. Anela possède un visage angélique aux traits fins. Sa bouche est pulpeuse, mais pas trop et bien dessinait. Un petit nez qu’elle déteste. De jolis yeux marron au regard intense et profond. Elle joue beaucoup de son regard, elle est de ces gens qui parlent avec leurs yeux. Une personne qui la connait bien pourra tout lire dans ses yeux, ses mensonges, ses soucis, sa joie. Des sourcils fins, toujours parfaitement bien épilés. Anela possède de longs cheveux bruns qui tombent souplement dans son dos, elle en prend énormément soin. Un dos droit, elle se tient toujours parfaitement bien droite. Des fesses bombés, mais pas trop. Un déhanché naturellement sensuel. Bref de quoi faire baver les hommes =). Sa démarche est souple est élégante. Bref je vais arrêter de faire baver ses charmants jeunes hommes et faire mourir de jalousie les demoiselles.
    signe particulier; Texte ici
    caractère; Texte ici ( 1O lignes )

    Tu veux tout savoir
    histoire; Texte ici ( 15 lignes )
    relations; Texte ici

    Tellement beau
    Texte ici. Racontez en 1O lignes minimum votre plus beau souvenir.

    J'ai mal au coeur
    Texte ici. La même chose, racontez en 1O lignes minimum votre plus mauvais souvenir cette fois-ci.

    La villa
    es tu dans la villa; Texte ici
    première impression Texte ici
    ton comportement ici; Texte ici

    Le mot de la fin
    pseudo & âge; Shiyna & 16 petites années, éwii (a).
    Mr ou Mlle; Mlle pour le moment Cool
    poste vacant; A cocher. Oui [X] Non []
    multi compte; A cocher. Oui [] Non [X]
    connaissance; Cte question stupide (a).
    niveau rp; Texte ici en spoiler ( Un de vos post )
    commentaire; Rien à ajouter *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.com
 
Anela M. Paxton ( admin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Kill the lights With Anela .
» •• anela ; prend ma main & suis mon chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kidnapping - life  :: WELCOME :: 
Identities
-
Sauter vers: