kidnapping - life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brittany is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Johnson

Brittany Johnson


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

entre vous & moi
relations:

Brittany is here Empty
MessageSujet: Brittany is here   Brittany is here EmptyMar 9 Fév - 0:41

    Johnson Brittany
    date de naissance & âge; 16 juin 1990
    lieu de naissance; Dublin en Irlande

    nationalité & origines; Américaine origine Irlandaise
    situation; En couple mais chut c'est un secret
    groupe; Rebelles


    Je suis moi
    physique; Beautée fatale tel est mon surnom. Non, je plaisante, quoi que pas totalement. J'ai toujours eu beaucoup d'admirateurs au lycée. Je possède de magnifique cheveux brun-auburn qui tombe en cascade jusqu'à mes épaules, je ne les attache pas souvent préférent les laisser libres et sauvages. Mes yeux vert-bleu me viennent de ma mère, ils représentent mon âme et sont aussi un atout de charme. J'ai quelques formes bien placée d'après les regards que l'on me jette dans la rue. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite. J'ai des muscles assez bien déssinés et ne vous fiez pas aux apparences je suis plutôt forte et je sais taper là où sa fait mal. Depuis mes 16 ans j'ai aussi un tatouage dans le dos : deux ailes d'ange qui sont censé représenter la liberté.

    Côté vestimentaire je porte souvent des couleurs sombres (noir, violet, vert foncé, bleu eléctrique...), je porte en général des tenues aguichantes, mais en même temps c'est un peu normal puisque c'est tout ce qu'on a dans cette villa. Je ne me plains pas ce sont des tenues de créateurs...


    signe particulier; Sortir avec un des hommes du gang est-ce que cela compte comme un signe particulier ?

    caractère; Oula niveau caractère je suis plutot du genre explosive ! J'ai un fort caractère et ce depuis toute petite. Je suis assez serviable avec les gens, j'aime me rendre utile et je ne supporte pas qu'on refuse mon aide. Je suis aussi quelqu'un de très douce avec les gens que j'aime et de très caline, j'aime qu'on me prouve son affection et qu'on m'aime. Je suis aussi très drôle quand je m'y met et je suis capable de donner le sourire à tous les gens autour de moi. Je réfléchis parfois un peu trop souvent et ce n'est pas toujours bien. Je suis aussi quelqu'un d'honnête quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui dis en face et je lui dit franchement. Je ne suis pas une balance pour autant, veyez à ne pas confondre. Je suis peut-être un peu trop grande gueule parfois ce qui me vaut quelques ennuis.

    Tu veux tout savoir
    histoire; Texte ici ( 15 lignes )
    relations; Texte ici

    Tellement beau
    Texte ici. Racontez en 1O lignes minimum votre plus beau souvenir.

    J'ai mal au coeur
    Texte ici. La même chose, racontez en 1O lignes minimum votre plus mauvais souvenir cette fois-ci.

    La villa
    es tu dans la villa; Texte ici
    première impression Texte ici
    ton comportement ici; Texte ici

    Le mot de la fin
    pseudo & âge; Texte ici
    Mr ou Mlle; Texte ici ( Ou Mme tant qu'on y est )
    poste vacant; A cocher. Oui [] Non []
    multi compte; A cocher. Oui [] Non []
    connaissance; Texte ici ( Où as - tu connu le forum )
    niveau rp; Texte ici en spoiler ( Un de vos post )
    commentaire; Texte ici
    avatar; Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kidnapping - life  :: WELCOME :: 
Identities
-
Sauter vers: