kidnapping - life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cydie Bradford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cydie Bradford

Cydie Bradford


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34

Cydie Bradford Empty
MessageSujet: Cydie Bradford   Cydie Bradford EmptyJeu 17 Déc - 0:27

    Cydie BRADFORD
    date de naissance & âge; 15 décembre 1989, soit 20 ans
    lieu de naissance; SALT LAKE CITY (Utah)
    nationalité & origines; Américaine
    situation; Célibataire
    groupe; Sages

    Je suis moi
    physique; La jeune fille n'est pas très grande, à peine 1m60. C'est peut-être pour cela qu'elle aime souvent porter des chaussures à talon. La silhouette reste plutôt mince même si Cydie est sportive. Les formes sont bien marquées et relevées par des vêtements à la coupe tantôt classique, tantôt jeune et sportive, toujours de qualité. Ce n'est pas pour rien que sa mère est styliste. Les traits sont doux et réguliers. La chevelure est chatain, ni trop claire ni trop foncée même s'il lui arrive parfois de chercher à éclaircir les longs cheveux qui tomblent, souples, sur les épaules. Les yeux, de couleur verte, laisse percer un regard vif, souvent joyeux. Les paumettes sont légèrement saillantes, d'un rose accentué par le maquillage toujours présent sans être agressif. Le nez est droit. La bouche est large et sur les lèvres fleurit bien souvent un sourire chaleureux. Elle aime porter des bijoux, sans que ce ne soit trop ostentatoire, un collier en or ou en argent aux fines mailles, un bracelet venant enserrer les minces poignets ou une bague brillant de mille feux. Voilà la description que l'on peut faire de cette fort jolie jeune fille qui ne laisse pas les hommes indifférents. Ou plutôt description que l'on pouvait faire car aujourd'hui, alors qu'elle a été kidnappée par ceux qui veulent l'exploiter, le sourire est moins présent, le regard moins joyeux. ( 1O lignes )

    signe particulier; Seul signe physique particulier, cette petite tache de naissance juste en haut de la fesse gauche.

    caractère; Nous avons dit que c'est une jeune fille joyeuse, cela se voit dans son regard et elle peut d'ailleurs être d'un entrain communicatif. Pourtant son enfance et sa jeunesse passées plus ou moins cloitrée par son père qui voulait la protéger ne la prédisposait pas à être d'une nature aussi ouverte et pleine de vie. Et cette façon de vivre et d'être surprotégée l'a sans doute moins armée pour affronter les difficultés et les pièges de la vie. d'où chez elle ce côté largement naïf qui peut la faire tomber dans les pires pièges. Et le pire de tous fut sans contexte les circonstances de son kidnapping. Maldroite, certains diront gaffeuse, il peut lui arriver de dire ou de faire des choses dont elle aurait mieux de s'abstenir, soit parce qu'elle va mettre en difficulté les autres, que ce soit sa famille ou ses mais, soit parce qu'elle va se mettre elle-même en difficulté. Mais cela fait aussi son charme avec l'insouciance de la jeunesse et de ses 20 ans. Optimiste, elle veut toujours croire qu'elle réussira à se sortir des mauvaises passes. Mais, nerveuse, elle peut aussi brutalement, d'une seconde à l'autre, perdre ses moyens. ( 1O lignes )

    Tu veux tout savoir
    histoire; Texte ici ( 15 lignes )
    Cydie est donc née il y a à peine 20 ans à Salt lake City dans l'Utah. Ce n'est certes pas une grande ville comme on peut en trouver dans certains états américains. Mais la famille Bradford est originaire de là-bas depuis plusieurs générations. C'est une famille riche, très riche même et son père dirige une grande banque. La vie était facile d'un point de vue financier pour l'enfant puis l'adolescente qui ne fut privée de rien sauf d'un peu de liberté. Car son père craignait tant pour sa fille qu'il ne voulait pratiquement pas la laisser sortir de la vaste demeure familiale à l'immense parc. Ce fut donc cours et professeurs à domicile, domestiques pour s'occuper de Cydie, de sa nourriture, de ses vêtements.

    Cela laissa peu de place à une vie d'enfant normal avec des amis de son age. Juste les visites des amis choisis par les parents. Surprotégée l'adolescente se sentait un peu étouffée mais ne se préparait pas non plus à affronter les difficultés de la vie. Et pourtant elle se montrait malgré tout une jeune fille joyeuse et d'une agréable compagnie. Peu à peu elle en vint à désirer suivre les traces de sa mère, une styliste de talent et de renom alors qu'un peu plus tôt elle ne sentait pas vraiment attirée par la mode, peut-être parce qu'elle ne portait pas de jolis vêtements et ne pouvait pas aller dans les magasins. L'adolescente prit cependant l'habitude de quelques escapades avec sa mère dans les magasins de mode.

    Et, à sa majorité, elle exprima le souhait d'aller étudeir à l'université ce qui offusqua son père qui ne voulait pas en entendre parler surtout pour devenir styliste. Il la destinait à de plus hauts métiers! Son père et sa mère se déchirèrent pendant de longues semaines sur le sujet. Finalement sa mère décida d'aider sa fille à quitter le domicile familiale, la grande demeure au grand parc et aux multiples chambres. Et ce fut l'inscription à l'université à Miami pour des études qui lui permettraient ensuite de se lancer dans la mode.Elle partit sans prévenir son père et depuis plusieurs mois reçoit de l'argent de sa mère pour payer logement, nourriture, vêtements et loisirs. Cydie se rattrape d'années de frustration. Elle s'est fait de nombreux amis et tout le monde la trouve agréable, vivante et charmante.

    Pourtant depuis quelque temps l'inquiétude a commencé à poindre à Miami. Des jeunes filles disparaissent sans que l'on sache ce qu'elles deviennent. A chaque fois un mot parvient au parent, mot mystérieux qui ne dit rien du sort de ces jeunes fille. La vie continue cependant. La jeune étudiante est notamment très proche de Célya Campbell, 20 ans comme elle. Elles se font des petites soirées, plutôt sages, entre copines. Et les dernières nouvelles de Célya c'était pour orgnaiser une soirée pizza. Mais la jeune fille a disparu brusquement. Et quelques jours plus tard c'est au tour de Cydie d'être kidnappée sur le chemin de l'université. Elle se retrouve prisonnière dans une grande villa qui lui parait sinistre. Et elle a tellement peur de ce qui l'attend...

    relations;
    Célya Campbell - L'amie de Cydie qui se trouve à la villa n'est autre que Célya. Elles étaient très proches toutes les deux. La veille de l'enlèvement de Célya, celle-ci avait contacté Cydie pour faire une soirée pizza. Cette soirée s'était transformée en deuil de Célya ...

    Thomas Weisberg - Celui qui l'a enlevé, elle ne le connaît pas, enfin juste son visage. Bien que beaucoup de filles voudraient faire la peau à celui qui les a amené ici, Cydie n'éprouve aucun besoin de vengeance, au contraire, elle fait tout pour l'éviter

    Tellement beau
    Il y avait des semaines qu'elle avait manifesté le souhait de pouvoir aller suivre ses études à l'université, loin du milieu familial. Elle voulait tellement pouvoir suivre les traces de sa mère ... devenir styliste elle aussi! elle en rêvait. Et puis découvrir autre chose que les bouquins que l'on lit dans sa chambre, vivre comme une jeune fille de son âge. La maison était belle, le parc grandiose mais il y avait tant de choses à voir. Et pourtant son père n'était pas d'accord. Il avait tellement peur qu'il arrive malheur à sa fille chérie. Les discussions puis les disputes entre ses parents s'étaient multipliées sur le sujet. Et un jour elle et sa mère avait pris la décision. puisque le père ne voulait pas, cela se ferait sans lui. Elle était partie en cachette avec la complicité et ... l'argent de sa mère. Ce fut un moment merveilleux lorsqu'elle partit pour Miami. Pourquoi Miami? parce qu'à la fois c'était loin de Salt Lake City et qu'elle pourrait y suivre des études qui lui permettraient de se faire un mom dans la mode. Oui, ce fut un jour merveilleux et elle gouta l'ivresse de la liberté en prenant bien garde de ne pas tomber dans des excès, fêtes ou autres, qui pourraient l'étourdir. Et elle fut intarrissable lorsqu'elle raconta à sa mère les premières impressions, ces premiers moments de vrai liberté. Elle passait des heures à repenser à son départ de l'Utah, à ce voyage interminable et à ses premiers jours à Miami, sous les soleil de Floride.

    J'ai mal au coeur
    Elle qui était restée presque enfermée chez elle pendant des années, dont le père faisait en sorte qu'elle n'ait pas, ou si peu, d'amis, filles ou garçons, tout avait brusquement changé. Son tempérament joyeux et plein d'entrain lui avait ouvert bien des portes. Et encore déclinait-elle certaines invitations bein qu'elle fut à chaque fois relancée. Il lui restait ce réflexe appris et maintes fois répété par son père en particulier. Elle venait d'avoir plusieurs alertes car l'inquiétude a commencé à circuler dans la ville. On parle de plusieurs enlèvements de jeunes filles. Mais elle n'imagine pas que cela puisse lui arriver car elle ne sort pas faire la fête le weekend ou le soir. Elle se contente de sorties avec des copines pour faire les magasins ou pour aller au restaurant. Il y a une semaine maintenant qu'une de ses bonnes copines s'est fait enlever et nul n'a de ses nouvelles. C'était après une soirée à laquelle, comme à son habitude, Cydie ne s'était pas rendue.

    Que risque-t-elle sur le trajet de chez elle à l'université. Il y a toujours du monde. Et pourtant, ce matin-là, pourquoi se méfierait-elle de cet homme qui lui demande son chemin. il y a bien cette voiture à proximité mais elle était déjà arrêtée quand Cydie marchait sur le trottoir. Non, il n'y aucune raison de se méfier. Ce jeune homme est distingué, aimable. La jeune fille a l'impression de l'avoir déjà vu à l'université mais il y a tant de monde! Il demande des informations sur des horaires de cours. Il a l'air de connaitre. Elle lui fournit quelques explications mais elle n'a pas le temps de beaucoup parler. Une main vient lui plaquer un mouchoir sur la bouche. Elle s'endort tandis qu'on la pousse dans la voiture.

    Quad elle s'est réveillée, elle était allongée sur un lit dans une pièce inconnue et sinistre. Elle poussa un cri quand elle constata que ses poignets étaient retenus par une paire de menottes, elle-même fixée aux barreaux métalliques du lit. Elle était nu pieds, ne portait plus de jupe, juste une petite culotte, son tee shirt était à moitié déchiré. Mais où était-elle donc et que lui était-il arrivé? Elle eut l'impression d'être anéantie. Elle grelottait sans savoir si c'était de froid ou de peur.


    La villa
    es tu dans la villa; Oui ... hélas!
    première impression Après la prison dorée de la maison familiale la vraie liberté aura été courte. Je suis sans réaction et même mon optimisme naturelle a du mal à me faire sortir de l'abattement dans lequel m'a plongé mon enlèvement.
    ton comportement ici; Je veux essayer de raisonner et, soit de convaincre mes ravisseurs qu'ils ont fait erreur ou qu'ils pourront obtenir une rançon, soit de trouver de l'aide parmi les ravisseurs ou les autres filles kidnappées. Mais surtout je ne veux pas les prendre de front.

    Le mot de la fin
    pseudo & âge; Kathy 20 ans
    Mr ou Mlle; Mlle
    poste vacant; A cocher. Oui [X] Non []
    multi compte; A cocher. Oui [] Non [X]
    connaissance; Top Site ( Où as - tu connu le forum )
    niveau rp; Texte ici en spoiler ( Un de vos post )
    commentaire; Texte ici
    avatar; Emma Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Mahon

Joshua Mahon


Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : ••• La ou il faut ...

entre vous & moi
relations:

Cydie Bradford Empty
MessageSujet: Re: Cydie Bradford   Cydie Bradford EmptyDim 20 Déc - 15:31

    Je n'est qu'un mot :

    Bienvenue !

    Courage en attente de ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cydie Bradford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kidnapping - life  :: WELCOME :: 
Identities
-
Sauter vers: