kidnapping - life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Britanny Johnson is here. < U.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britanny Johnson

Britanny Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

entre vous & moi
relations:

Britanny Johnson is here. < U.C. Empty
MessageSujet: Britanny Johnson is here. < U.C.   Britanny Johnson is here. < U.C. EmptyJeu 19 Nov - 15:10

    Nom & Prénom Britanny Johnson.
    date de naissance & âge; 12 juillet 1989. 20 ans.
    lieu de naissance; Los Angeles.
    nationalité & origines; Américaine.
    situation; En couple. ( Marié; célibataire; en couple; divorcé )
    groupe; Les Rebelles.

    Je suis moi
    physique;

    signe particulier; Britanny ne possède pas de signe particulier, c'est une jeune femme aux allures naturelles mais cependant, au caractère caché.

    caractère;


    Tu veux tout savoir
    histoire; Texte ici ( 15 lignes )
    relations; Texte ici

    Tellement beau
    Texte ici. Racontez en 1O lignes minimum votre plus beau souvenir.

    J'ai mal au coeur
    Texte ici. La même chose, racontez en 1O lignes minimum votre plus mauvais souvenir cette fois-ci.

    La villa
    es tu dans la villa; Oui, je suis dans cette fameuse et horrible villa depuis maintenant un an.
    première impression Cet endroit est horrible, nous n'avons le droit de ne rien faire, nous ne pouvons tout simplement pas sortir, mais croyez vous réellement qu'ils nous retiendront autant de temps qu'ils le croient ?
    ton comportement ici; Je ne suis légèrement pas le genre de femme à me laisser marcher sur les pieds bien au contraire, ils ne pourront jamais faire ce qu'ils veulent de moi. Je sens beaucoup qu'ils ont énormément de mal à me supporter, mais pour moi, cela me semble très marrant. D'ailleurs je pense qu'il n'y a pas qu'avec moi, c'est également avec le trio infernal.

    Le mot de la fin
    pseudo & âge; Tifany
    Mr ou Mlle; Mademoiselle. ( Ou Mme tant qu'on y est )
    poste vacant; A cocher. Oui [x] Non []
    multi compte; A cocher. Oui [] Non [x]
    connaissance; Je jouais en tant qu'Heather sur ce forum précédemment mais j'ai eu beaucoup de problème avec mon ordinateur, je n'ai jamais retrouvé l'adresse. Je viens de la recevoir en apprenant la suppression de mon compte. Étant beaucoup trop fan de ce forum, j'ai décidé de me réinscrire avec une autre personnage. ( Où as - tu connu le forum )
    niveau rp;
    Spoiler:
( Un de vos post )
commentaire; Hum, non rien d'autres à spécifier. (=
avatar; Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Mahon

Joshua Mahon


Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : ••• La ou il faut ...

entre vous & moi
relations:

Britanny Johnson is here. < U.C. Empty
MessageSujet: Re: Britanny Johnson is here. < U.C.   Britanny Johnson is here. < U.C. EmptyJeu 19 Nov - 16:41

    Britanny Johnson is here. < U.C. 941872

    Bienvenue (ou re-bienvenue)

    Bonne chance pour la suite de ta fiche, et vivement que tu soit valider ! Britanny Johnson is here. < U.C. 847811
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Johnson

Britanny Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

entre vous & moi
relations:

Britanny Johnson is here. < U.C. Empty
MessageSujet: Re: Britanny Johnson is here. < U.C.   Britanny Johnson is here. < U.C. EmptyJeu 19 Nov - 18:56

    Eum, et bien je dirais plutôt re-bienvenue étant donné que j'étais déjà sur ce forum mais en tant qu'autres personnages. Mais, merci beaucoup <3.
    J'ai hâte de finir ma fiche aussi pour pouvoir commencer à poster. Britanny Johnson is here. < U.C. 757645
Revenir en haut Aller en bas
Anela M. Paxton
Admin
Anela M. Paxton


Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30

entre vous & moi
relations:

Britanny Johnson is here. < U.C. Empty
MessageSujet: Re: Britanny Johnson is here. < U.C.   Britanny Johnson is here. < U.C. EmptyJeu 19 Nov - 20:47

    Re bienvenue Britanny Johnson is here. < U.C. 892439
    Merci de t'être de nouveau inscrite sur le forum
    & bonne chance pour la suite de ta présentation Britanny Johnson is here. < U.C. Icon_wink
    Le forum est actuellement en reconstruction, ne surtout pas s'inquiétait de l'inactivité Britanny Johnson is here. < U.C. 21347
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.com
Britanny Johnson

Britanny Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

entre vous & moi
relations:

Britanny Johnson is here. < U.C. Empty
MessageSujet: Re: Britanny Johnson is here. < U.C.   Britanny Johnson is here. < U.C. EmptyJeu 19 Nov - 22:17

    Merci beaucoup Anela. Ne t'en fais pas je comptais réellement me réinscrire, comme je l'ai dis à un certain endroit dans ma fiche, j'aime beaucoup ce forum et j'ai vraiment été très déçue de ne plus retrouver l'adresse. Je me doutais, et je ne m'inquiète pas j'essaye de finir ma présentation de ma fiche demain par contre parce que pour le moment je n'ai réellement pas d'inspiration, à moins que j'arrive à en retrouver un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britanny Johnson is here. < U.C. Empty
MessageSujet: Re: Britanny Johnson is here. < U.C.   Britanny Johnson is here. < U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britanny Johnson is here. < U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kidnapping - life  :: WELCOME :: 
Identities
 :: 
En Cours
-
Sauter vers: