kidnapping - life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ~ Allison Wheeler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allison Wheeler

Allison Wheeler


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

~ Allison Wheeler Empty
MessageSujet: ~ Allison Wheeler   ~ Allison Wheeler EmptyDim 8 Nov - 8:24

    ALLISON WHEELER
    date de naissance & âge; 4 août 1986 ~ 23 années
    lieu de naissance; Miami
    nationalité & origines; Américaine
    situation; Célibataire ( Marié; célibataire; en couple; divorcé )
    groupe; Rebelles

    Je suis moi
    physique; Ne dites pas le contraire, Allison est une jolie demoiselle. Avec ses long cheveux brun pâle qui descend en cascade dans son dos. Il ne sont pas raide, ni frisé mais ondulée vers la pointe. Ses yeux brun, qu'elle maquille pour les mettres en valeur, pas comme un pot de peinture, non, l'eyeliner, le gloss, le crayon noir et le mascara suffisent amplement. Son nez, tout a fait droit et parfait, son sourire qui vous faire fondre quand elle vous sourie. Elle est mince, mais pas anorexique, elle fait seulement attention à sa ligne. Elle n'est ni trop grande ou petite, seulement la taille parfaite. Allison à un teint blanc ou bronzée, les deux lui vont bien. Avec ses courbes, elle ose les montrer. Dans sa jeunesse, sa mère lui appris à s'accepter comme elle étais. Ses sourcils sont parfaitement épilée. Beaucoup la qualifiront de la fille qui cherche la perfection, mais elle laisse les ragots de côté et continue sa vie. Le style vestimentaire, elle n'a pas de style particulier. Tant que c'est à la mode. Sois dit en passant, Allison est sûrement la pire « Fashionista » de la Villa.
    signe particulier; Tatouée sur la cuisse, trois papillons, tatouée sur le poignet un A pour son nom et tatouée sur l'index écrit « do or die. » Fais quelque chose ou meurs.
    caractère; Allison à un caractère bien à elle. Elle peut être gentille et le moment d'après elle peut être méchante. De nature, gentille. Elle est extrêmement curieuse. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, ce qui peut être parfois blessant. Quand Allison à une idée derrière la tête, elle y reste jusqu'à preuve du contraire. Elle n'a pas peur de frapper quelqu'un, si celui-ci la touche, ou touche quelqu'un de plus faible qu'eux. Allison à peur de l'amour, des sentiments, elle à de la difficultée d'avouer ses propres sentiments, de dire « Je t'aime. » Quand on la blesse, elle ne pardonne pas rapidement, elle n'oublie rien. Allison est un vrai boule d'énergie, elle peut être à un endroit puis l'instant d'après a l'intervale de l'endroit d'où elle étais. La nervosité, quand elle regrette de d'avoir dit un truc qu'elle ne pensait pas. Quand quelqu'un l'approche, elle est extrêmement méfiante, de peur d'être déçue. Quand, elle veut savoir un truc, elle ne lâche pas l'affaire, ce qui à tendance à agacer la personne. Elle se moque souvent de les « Black Mens. » Allison est déterminée à sortir de la Villa, au plus vite possible.

    Tu veux tout savoir
    histoire; Splendide, oui splendide serait le mot pour décrire sa vie jusqu'à son enlèvement. Elle vivait parfaitement sa vie, avec sa famille. Depuis qu'elle est née, elle étais déjà aimer, étant dans une famille des plus normals du monde. Pourquoi Allison ? Pour le grand-mère de sa mère qui est décédée il y à tout juste 5 ans. Allison à été élever dans une ferme, loin dans la campagne. Se sentant seule, un jour elle alla voir sa mère et lui dit :

    « Maman, je veux une soeur »
    « Tu n'aimes pas être enfant unique ? »
    « Non, j'aimerais une soeur avec qui m'amuser. »

    Puis quelque mois plus tard, elle eue une soeur avec qui elle jouait au barbie. Leur parents qui aimais être entourée, recommencèrent. Ce qui donna 9 soeur et frères. Beaucoup. Vers l'âge de dix ans, ses parents l'inscrive à des cours de piano, elle adorait jouer du piano. Puis un jour, elle étais tanner de vivre dans la campagne, à ce moment là elle avait dix-huit ans. Elle annonça à ses parents, qu'elle allait déménager en ville. Ce fût un moment émouvant pour elle et sa famille. Elle étais rendue à l'université, à ce moment là, voulant étudier dans la mode. Quand elle fût installer, sa fut un des moments les plus beaux de sa vie, elle étais devenue majeure et indépendante. Sentiment de liberté ? Évidemment. Le jour elle étais à l'université et le soir elle travaillait enfin de payer les factures. Elle perdit sa virginité, dans un « One Night. » avec un mec qu'elle ne connaissais pas .. C'est ce qu'elle pensait, mais malheur. Le garçon en question, étais dans la même Université qu'elle. La honte ! À l'âge de 20 ans, elle finit ses études, une des plus jeunes diplômés dans le domainde la mode, elle commença en étant qu'un simple secrétaire, puis elle monta, encore, encore jusqu'à avoir atteint son but : Rédactrice-adjointe. ( 15 lignes )
    relations;
    Victoria Reynolds ▬ C'est la paire, les deux sont parfaite, elle réussisent tout ce qu'elles entreprends. Elles sont presque devenue meilleure amie, Victoria est sûrement la seule à qui Allison à entièrement confiance. Elles se confient tous, absolument tous.

    Nolan Ricci ▬ Une amitié des plus soudées, mais qui vient de voir le jour. Sa tournera jamais à l'amour. Ils cachent leur amitié. Elle aime passer ses nerfs sur lui.

    Tellement beau
    Quand elle reçue son diplôme, c'étais tellement un beau moment. La petite famille qui applaudissait Alli quand elle montais les marches pour aller chercher son diplôme. Mais ce ne fût pas son beau moment. Non son beau moment fût quand elle rencontra Victoria, sa meilleure amie. Elles s'aiment faire de petite blagues aux « Sages », mais tenir tête aux « Black Mens » est un vrai délice. Elles aiment voir leur tête, quand elles disent non pour faire ce truc. Les deux non pas peur de dire « Non. » Pourquoi ! J'en sais rien. Mais le moment le plus beau de sa vie, c'est quand elle demandais à sa mère de l'inscrire à des cours de piano, depuis le jour ou elle avait écouter une émission ou une femme jouait du piano. Une passion ? Non, une vie. Puis quand elle reçue pour la première fois une promotion, quand elle monta en grade, fière et heureuse. Sans même avoir couchée avec le patron, qu'elle exploit. Ou encore, la naissance de ma première soeur Anneka, pour une fois que j'avais une personne avec qui jouer aux Barbies. Ou la fois qu'elle est tomber en vélo, son père est venue la voir en courant puis la réconforter, moment entre père/fille.

    J'ai mal au coeur
    Elle marchait dans une rue sombre, seule. Elle n'avait pas peur, puisque ce n'étais pas la première fois qu'elle marchait sur cette rue. Mais cette fois-ci sa sera différent. Elle écoutait en boucle la même chanson sur son Ipod, pendant qu'elle textais son ex petit-copain, le vent dans les cheveux. Il fesait froid. Quand une main, sortie de nulle part agrippa sa chevelure et la tira, un cri strident sortie de sa bouche. Elle se débattais de toute ces forces, mais lâcha prise. Trop faible. Un mouchoir atterie sur sa bouche et l'endormie. Ses écouteur toujours dans ses oreilles, l'agresseur ne le remarqua pas. Puis quand elle se réveilla, elle n'étais pas nue, non, c'est vêtement étais déchirer de partout. Ce qui laissait voir sa peau blanche. Elle avait froid. Allison regarda c'est pied, elle avait toujours ces Christian Louboutin dans ses pieds. Puis la porte de la chambre dans laquelle elle étais, s'ouvrit. Elle tourna la tête, puis le regarda avec un air interrogateur. L'homme s'approcha puis la pris violemment par le bras. Facile de marcher avec des Christian Louboutin. Enfin, elle posa comme question :

    « P'tain vous êtes qui ? »

    L'homme ne répondit pas. Il l'emmena dans une autre pièce, beaucoup plus éclairer cette fois-ci. Il l'assis de force, puis il partie derrière une porte. Elle regardais ses mains, nerveuse. La porte s'ouvrit, laissant apparaître un homme en noir. Le chef sûrement, pensa Allison. Elle demanda encore une fois :

    « Vous êtes qui ? »
    « Tageule »
    « Excuse-moi ? Tu me parles sur un autre ton, j'chuis pas ta putain ! »

    Il fut surpris de réponse.

    « Suis-moi »

    Elle suivit en silence. Il monta un escalier, puis ouvrit une porte. Plusieurs lit étaient installée. Il la poussa, pour qu'elle entre puis déclara :

    « C'est ta chambre. »

    La villa
    es tu dans la villa; Ouaip'
    première impression Bah ses normal. Y'a une immense maison et monsieur veut le montrer, quel frimeur.
    ton comportement ici; Pas vrai ! On joue pas à cache-cache les enfants. Je l'ai affronte, sans aucune peur. Je suis une dure moi, pas une sainte-nitouche.

    Le mot de la fin
    pseudo & âge; Saraah
    Mr ou Mlle; Mademoiselle
    poste vacant; A cocher. Oui [x] Non []
    multi compte; A cocher. Oui [] Non [x]
    connaissance; Top site
    niveau rp; Texte ici en spoiler ( Un de vos post )
    commentaire; J'aime le forum
    avatar; Minka Kelly


Dernière édition par Allison Wheeler le Jeu 19 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Mahon

Joshua Mahon


Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : ••• La ou il faut ...

entre vous & moi
relations:

~ Allison Wheeler Empty
MessageSujet: Re: ~ Allison Wheeler   ~ Allison Wheeler EmptyMer 18 Nov - 19:52

    Euh ... Et bien Bienvenue !

    Comme tu vois le forum est quelque peu mort !
    (bon c'est vrai que je survie ! ~ Allison Wheeler 25031 )

    Bas, attends la validation de l'admin en chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anela M. Paxton
Admin
Anela M. Paxton


Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30

entre vous & moi
relations:

~ Allison Wheeler Empty
MessageSujet: Re: ~ Allison Wheeler   ~ Allison Wheeler EmptyJeu 19 Nov - 3:20

    Bienvenue sur kidnapping - life ~ Allison Wheeler 941872
    Je te valide
    Bon jeu ~ Allison Wheeler Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~ Allison Wheeler Empty
MessageSujet: Re: ~ Allison Wheeler   ~ Allison Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Allison Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kidnapping - life  :: WELCOME :: 
Identities
 :: 
Validées
-
Sauter vers: