kidnapping - life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Anela M. Paxton
Admin
Anela M. Paxton


Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 30

entre vous & moi
relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 26 Juin - 17:17

•• Contexte


W e l c o m e . i n . M i a m i !


      Qui n'a jamais rêvé de vivre à Miami ? Qui n'a jamais rêvé de frimer au volant de la sublime Cadillac de Papa ? Qui n'a jamais rêvé de passer pour une véritable Fashion Victim' avec la carte bleue de Maman ? Personne. Car oui en effet, Miami est la ville de tous les pêchés. La ville de la fête, de l'alcool, du sexe, de la drogue ... En quelques mots ; la ville où la jeunesse dorée de Miami s'en donne à coeur joie ! Mais depuis quelques temps maintenant, le tourisme à Miami revoit son chiffre d'affaires à la baisse. Cela fait bien entendu la une de tous les journaux. Mais pas où on l'attend. On le voit, vous savez, en bas à gauche, le genre de choses dont on ne s'occupe pas forcément. Dans un journal, la chose qui nous interesse n'est autre que le gros titre. L'actualité dont on parle dans la rue, l'actualité dont on parle au dîner avec Papa & Maman (quand on est chez nous à cette heure là, bien entendu) . Il se trouve qu'en ce moment, tous les journaux de Miami ne parlent que d'une seule chose : les différents enlèvements de nombreuses filles, toutes dans la vingtaine. Personne ne sait où les enlèvements se produisent, quand, et surtout qui ils visent. Est-ce une mise en garde ? Une vengeance ? Personne ne sait pourquoi. La seule chose qu'on sait, en revanche, est un petit mot envoyé aux proches des jeunes femmes enlevées. Ce mot est le même à chaque fois. Le voici :

      " Madame, Monsieur,

      Je suis Monsieur K. Vous ne saurez ni mon nom, ni mon prénom. Car c'est moi qui ai ordonné l'enlèvement de votre fille. N'essayez pas de la rechercher ... Vous ne la trouverez pas. Je prendrais personnellement soin de votre belle jeune fille.

      Amicalement,

      Monsieur K."


      Le mystère de ces enlèvements se trouve dans une villa. Toutes ces jeunes femmes enlevées sont nourries et logées. Vous allez dire ; Et bien, quel est le problème si elles vont bien ? Le problème n'est pas anodin, bien au contraire. Toutes ces jeunes femmes sont entourées de tous les hommes les ayant enlevé. Les demoiselles enlevées doivent malheureusement avoir recours à la prostitution dans la villa et dehors. Et si elles ne le font pas, les 'Hommes en Noir', comme elles les appellent, risqueraient de les faire souffrir ...

      Souhaitez-vous toujours venir à Miami ?




KIDNAPPING - LIFE (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://kidnapping-life.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kidnapping - life  :: WELCOME :: 
rules & context
-
Sauter vers: